Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en serviette hygienique lavable
15 avril 2011

J'ai reçu mes serviettes hygiéniques lavables mardi !!!

Oui je sais j'aurais pu le dire plus tôt, mais comme j'ai beaucoup de boulot cette semaine j'ai pas encore eu le temps de vous raconter ca !

Bref, j'me dépêche, mes serviettes hygiéniques lavables sont arrivées et elles sont encore dans leur emballage parce que je veux profiter de mon weekend pour les essayer et trouver le temps de vous raconter tout ca !
Je peux au moins vous dire une chose, c'est qu'elles font la même taille que les jetables.

Merci Biokime en tous cas pour le service rapide, je ne pensais pas que ma commande pourrait arriver si vite !
En plus je viens de voir le nouveau bouton sur leur boutique pour pouvoir leur demander conseils en direct, je pense que je ne vais pas me priver de l'essayer si j'ai des questions sur l'entretien de mes serviettes hygiéniques lavables

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
la vie en serviette hygienique lavable
Publicité
Publicité