Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en serviette hygienique lavable
29 mai 2013

Retour d'experience apres 2 ans !

Ca fait deja environ 2 ans que je teste, utilise les Serviettes hygieniques lavables. il est temps de vous en faire un retour. Et oui, cette nouvelle vie, facon de vivre, de vivre ses regles, j'avais bien envie de continuer a vous en parler, meme si du coup, je ne m'y suis pas trop tenue.

J'ai commencé par acheter plusieurs serviettes tipua et party in my pants sur biokime. Pas trop donné, mais top. Apres, je me suis dit que meme pas cher, les autres marques etaient surement tres bien, aussi bien. alors me voila partie a essayer quelques autres serviettes sur d'autres sites (dois je dire les marques ? je ne suis pas sure, mon but n'est pas de les vexer non plus). Quelle deception, j'en revenais pas. elles glissaient, tenaient mal, devenaient reches, cousues ... plus ou moins pareil (enfin couture amateur quoi), donc les finitions parfois genantes ... m'ont fait regretter de m'aventurer ailleurs.

Finalement en terme de serviettes hygieniques lavables, hygiene intime, il faut qd meme mieux y mettre le prix et que ça soit confortable pour longtps. C'est comme ds le scketch de Jean Luc Lemoine (je crois que c'est lui) "ça c'est pas cher, c'est pas trop bien ... le px est il gage de qualite?" hé bien oui, sur ce coup là, faut pas deconner !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La veste est canon ! & je craaaque pour le tabouret !BisousYu’
la vie en serviette hygienique lavable
Publicité
Publicité