Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en serviette hygienique lavable
8 avril 2011

une serviette hygiénique lavable qui a de la gueule

Ca faisait un moment que je cherchais à me débarrasser de mes serviettes jetables

J'ai des mycoses à répétition et dès que les beaux jours arrivent c'est tout simplement insupportable car le plastique des jetables me fait transpirer, c'est vraiment invivable.

 

Du coup je viens de tomber sur Biokime.com, une boutique en ligne avec de super beaux modèles de serviettes hygiéniques lavables !

Il y en a en flanelle, ca a l'air super doux et surtout celles en violet qui apparemment luttent contre les mycoses !

Du coup je me suis lancée, j'ai commandé 3 serviettes hygiéniques lavables en "crabyon" pour essayer et si ca me plait j'en commanderais d'autres parce que là je pense pas que ca tienne la journée.


Je vous raconterais ce que ca donne, j'ai vraiment hate de les essayer ces serviette hygieniques lavables !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Demander donc à votre mère ou grand mère si elles ont connu les serviettes hygiénique lavable ???? elles vous diront ce qu'elles en pensent.<br /> J'ai l'impression de revenir 70 en arrière ou ma mère avait des serviettes à laver et je me souviens de la voire faire bouillir ses serviettes pour qu'elles soient bien propre et blanche. Frotter et frotter;<br /> Sous le motif de recyclage car c'est une nouvelle mode vous n'avez pas l'impression de régresser. Un grand nombre de femme se sont battues pour ne plus vivre au temps de la préhistoire, et parce que c'est la mode nous y revenons.<br /> Pauvre de nous.... La jeunesse s'ennuie bien.
la vie en serviette hygienique lavable
Publicité
Publicité